Une semaine dans les bois

Publié le 23 Février 2015

L'atelier en plein air en quelque sorte !

 

Le résultat, quelques pages de croquis sur papier kraft qui se transformeront,

dès que j'en aurai le temps, en aquarelles ou huiles.

 

Bon, les deux qui suivent, peut-être pas, il s'agit plus de notes pour se faire la main.

La scène qui mérite un tableau n'est pas encore représentée. Vous en verrez plus un jour...

Une semaine dans les bois
Une semaine dans les bois

En revanche, les deux crobards qui suivent m'inspirent plus.

 

Un cerf deuxième tête dans une coupe à blanc sur fond de grands pins sombres.

Quelques cavaliers en plus et le tour est joué.

 

Le même cerf courant dans les herbes jaunes au bord d'un étang, le piqueux en bat l'eau.

Généralement c'est l'inverse.

 

Une semaine dans les bois
Une semaine dans les bois

Et pour clore cette série, j'ai trouvé amusant de croquer en orange entre deux battues.

Une semaine dans les bois

Salut, j'ai un chien qui n'attend pas...

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Crobards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup ton croquis orange!!! J'espère pouvoir bientôt venir voir ça de plus près; Je vois régulièrement quelques chevreuils le matin et le soir en faisant mes trajets à vélo , dans la campagne: petite pensée pour toi à chaque fois!<br /> A bientôt,<br /> Pascale
Répondre
L
Bonjour Arnaud, encore de bien jolis croquis, je suis sensible à ceux de la Hardouinais où j'ai chassé à tir le grand gibier et la bécasse avec Charles Goubert un vieil ami Normand et avec qui j'ai sonné plusieurs années aux trompes du Cotentin quand j'habitais à Cherbourg et lui aussi. J'y ai également suivi un laisser courre dans le 4x4 de Sylvie Pansard, hélas, décédée beaucoup trop tôt. A cette occasion , Monsieur de Gigout m'a fait les honneurs? donc un double merveilleux souvenir. A bientôt le plaisir de te revoir. Amitiés
Répondre