Les crobards, c'est du bouleau !

Publié le 28 Mai 2015

Hello (de Lu), je suis de retour avec des crobards. En avril, un petit coin de la Couarde,

en forêt de Rambouillet, m'avait inspiré.

Eh bien mes périgrinations m'y ont à nouveau emmené. Tout a poussé.

Les crobards, c'est du bouleau !

Un petit tour dans un autre coin, coincoin,

une grand mare à canard d'où les canards partirent. Evidemment...

Les crobards, c'est du bouleau !

Tiens, elle a quitté son mon fauteuil.

 

Bon, après avoir vu décoller tous les canards, prendre l'eau une couleuvre à collier 

et chasser martin, le pêcheur pas l'âne,

j'ai fourbi mes crayons zet pinceaux pour pocher dans mon carnet ces pochades. 

Je vous les délivre ici.

Les crobards, c'est du bouleau !
Les crobards, c'est du bouleau !
Les crobards, c'est du bouleau !

C'était du boulot !

Salut, je vais dézinguer la mouche qui bourdonne.

A ce sujet, ne devrait-on pas plutôt dire qu'elle mouchonne ?

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Crobards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors là il a fait fort Mica ! J'en souris encore ... sans prêter le flanc au rallye tapette.
Répondre
M
Si c'est une mouche qui a de la bouteille, elle bouchonne.
Répondre
C
le rally tapette se met à découpler dans la voie de la mouche
Répondre