Y'a pas que les cerfs

Publié le 27 Janvier 2014

Non, je peins beaucoup d'autres choses.

Tenez, par exemple, après avoir résisté pendant des années car je ne me sentais pas à l'aise, j'ai fini par accepter, mais ce n'est toujours pas facile...

J'ai représenté un cheval, mais pas n'importe lequel, un cheval qui existe et qui a un nom, et tout, et tout. Bref, il fallait que son propriétaire ne voit que lui.

Il semble que l'aquarelle lui plaise.

 

Y'a pas que les cerfs
Y'a pas que les cerfs

Charly - Aquarelle 27x37

 

Si ça vous botte, si vous trouvez ça beau,

on peut toujours en parler...

 

Salut les cavaliers

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime aussi beaucoup les chevaux et celui-ci est superbe ! J'aime la couleur de sa robe et son étoile sur le front. Il a l'air heureux au soleil dans son pré.
Répondre