Au revoir Overblog

Publié le 27 Juillet 2016

Au revoir et merci overblog de m'avoir accueilli pendant tant d'années.

Désormais, c'est sur Facebook et sur mon site que les nouvelles seront distillées. Il n'y aura probablement pas autant d'humeur, bonne ou mauvaise, plus de nouvelles du Rallye Tapette, du jardin ou des grèves qui m'empêchent de circuler librement. La gestion des nombreux outils de communication devenait chronophage.

Voilà, je rentre dans le rang, je quitte sans regret les publicités qui polluaient ce blog.

Pour les nostalgiques, rassurez-vous, il sera encore possible de consulter les 1264 articles publiés depuis février 2009 et grossir les 201681 (!) visiteurs pour 511963 pages vues...

Au revoir et bonjour Facebook.

Ma page... 

@arnaudfréminet

Et comme je ne voulais pas vous laisser dans la plus profonde détresse, la petite surprise du jour est le lancement officiel de mon nouveau site internet. Jouez tambours et trompettes !

www.arnaud-freminet.com

Au revoir Overblog

Salut et merci pour tout !

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis triste de vous voir fermer ce site que j'appréciais beaucoup. Me restera l'une de vos très belles œuvres et un livre qui continuera de me ravir à chaque ouverture. Bonne continuation et de créations. Amicalement. Marie-line
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien dommage !<br /> J'apprécias beaucoup vos publications et votre humour. A chaque fois, je souriais en vous lisant.<br /> Je vais continuer à vous suivre malgré tout.<br /> Bon courage !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci ! Il n'est pas impossible que je crée un onglet humeur sur la page actualité de mon nouveau site... À suivre.