Une histoire d'arbre

Publié le 8 Janvier 2016

C'est vrai, c'est un peu capilotracté, comme dirait Isabelle, ma maître ès huile de Haute-Savoie,

d'autant plus que je vous l'ai déjà servi il n'y a pas si longtemps.

Cet après-midi, j'étais au bouleau.

Ouaf, ouaf, ouaf, s'exclame Gin ma chienne fidèle

qui n'en peut plus de mes jeux de mots forestiers

et qui m'avait vu venir avec mes gros cabots.

Bon, passons aux faits qui vous intéresseront peut-hêtre (ouaf, ouaf...)

Je décompose, sympa, non ?

Et en plus vous allez voir l'outil !

 

Une histoire d'arbre
Une histoire d'arbre
Une histoire d'arbre
Une histoire d'arbre
Une histoire d'arbre

Le cerf au bouleau, comme moi,

Craie Conté 32x22

Salut, j'vais boire un coup

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce travail à la "chênes" ne manque pas de "charmes"<br /> il ne faut pas toujours "hetre" le "seul pleureur" !
Répondre