Balades

Publié le 15 Mai 2014

Quelques jours d'absence à joindre l'utile à l'agréable.

Après un crochet sur la bassin d'Arcachon,

la preuve

Balades

direction le Lauragais pour croquer, croquer, croquer.

Le village de Loubens.

La lumière changeait tout le temps.

Balades
Balades
Balades

Puis encore d'autres :

Balades
Balades

J'espère que vous appréciez parce que demain, il y en aura encore !

Y'a pas que les cerfs dans la vie !

Allez salut faut que j'iDéjeuner comme on dit chez Apple

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Balades, #Crobards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Arnaud,<br /> Ca a été une belle surprise pour moi de voir que tu étais venu dans ma région. J'habite en effet à quelques kilomètres de Loubens. C'est vrai que la lumière peut y changer rapidement ! Les paysages y sont superbes ! J'y vis depuis une quinzaine d'années et cette région a beaucoup de charme. Tu l'as joliment croquée. Merci et bonne journée.
Répondre
B
Si j'avais su ! L'anonymat de l'Internet... Merci pour ta fidélité.
D
même en haut de la dune du Pyla...on n'échappe pas aux orages!
Répondre
B
Que de monde en haut de cette dune ! Que de gens qui s'agglutinent et ne font pas l'effort d'aller au bout... Tant mieux d'ailleurs.