Je me fais rare !

Publié le 14 Août 2015

C'est vrai, je suis plus occupé par mes pinceaux que par ce clavier qui nous sert de lien. Pour vous le prouver, voilà, étape par étape, un grand hêtre des pentes du Haut Beaussart en forêt de Rambouillet. Lui, je l'ai vu. En revanche, le cerf à la grande ramure similaire à l'arbre, il a bien dû passer par là, un jour, en mon absence. Dommage. Bon, j'en ai rêvé, je l'ai peint et avec beaucoup d'autres tableaux à l'aquarelle, à la gouache et probablement à l'huile, si ça veut bien sécher, vous pourrez l'apprécier à Montfort l'Amaury à la fin du mois de septembre.

Une grande exposition en préparartion...

Je me fais rare !
Je me fais rare !
Je me fais rare !
Je me fais rare !

Le hêtre du Haut-Beaussart - Gouache 59x39

 

Bon, allez, salut,

pendant qu'y'en a qui bronzouillent,

y'en a qui turbinent !

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours, #Gouache

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir partager ces photos avec nous !
Répondre
C
Merci d'avoir partager cet article avec nous
Répondre
M
Bonjour Arnaud,<br /> Je suis heureuse de voir tes dernières créations ! Ce hêtre est vraiment majestueux et c'est un bel hommage que tu lui rends ! J'adore les arbres et j'aime ta manière de les peindre.<br /> Très bonne journée et bon travail,<br /> Amicalement Marie-Line
Répondre
B
Merci Marie-Line, je peins beaucoup en ce moment mais ne mets pas grand chose sur mes blog, site et page Facebook car j'ai l'impression de me répêter... Je travaille le pendant de cette gouache sous la forme d'un grand chêne au pied duquel passent trois sangliers. Amicalement.
B
Avec une mue de l'an dernier !?
Répondre
B
Exact !