Multitâches

Publié le 1 Juin 2010


Et je ne vous montre que le jardin !

Appel à toutes les bonnes volontés qui sauraient tailler,

tondre, couper, brûler, clouer, visser, porter, ranger, boire, bricoler,

réparer, découper, brancher, électrifier, carreler...

Après, je pourrai peindre !

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vois decouper trancher, brûler. Parait qu'un certain Landru aurait habité à Gambais..ah mais j'y suis le crane (du moins le front) degarni, la barbe çà peut se raser..c'est UNE<br /> REINCARNATION...les pauvres biches<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ai pas trouvé GAMBAIS sur la carte...sinon,ça aurait été avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand tu veux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toutes des choses dangereuses pour les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh si : chez moi il reste les peintures, alors on peut faire échange ?<br /> <br /> <br />
Répondre