Exutoire

Publié le 20 Décembre 2011

Pour noyer ma hargne, mon courroux, ma ire,

la meilleure recette consiste à prendre des crayons...

 

Croquis-3 3576 Blog

Croquis-3 3575 Blog

 

Quand je pense que Florence est partie un jour de grève

et qu'elle va revenir 15 jours plus tard le jour d'une nouvelle grève.

Si c'est pas du harcèlement ça, ma bonne dame !

 

Il s'agit sûrement d'un complot.

 

Et vive la France !

Et merde à tous ces cons.


Rédigé par Billebaude

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vous savez Billebaude des cons j'en ai connu de toutes sortes, certains montaient à cheval les samedi et mardi...!
Répondre
M
Si tous les cons volaient, il ferait nuit !!!
Répondre
M
...de toute facon moi con ???? je n'ai ni la profondeur , ni l'amplitude ....
Répondre
M
moi les cons ...je ne leur parle pas ...de peur de les instruires ....
Répondre