Hier c'était demain...

Publié le 22 Janvier 2010

Vu qu'hier j'annonçais que demain, c'est à dire aujourd'hui,
je vous montrerai les 4 sangliers terminés, je vous les montre !

sanglier 7712
Le jeudi est souvent le jour des vernissages à Paris.
C'est également très souvent le jour des grèves et manifestations en tout genre. Alors que les fonctionnaires battaient le pavé du côté de Drouot, j'économisais les pneus de ma voitures du côté de la Bourse. Merci à eux !
2h30 pour atteindre le quartier puis m'y garer. Résultat, l'exposition de Patrick Allain avait fermé ses portes, il restait heureusement la seconde, un peu plus loin, à la Maison de la Chasse et de la Nature. Aymar de Lézardière (1917-1995) et ses gravures et dessins.
Les fonctionnaires en grève auraient pu me dire : "Ne te plains pas camarade, on fait avancer les choses pour toi et tu avais le temps d'arriver, l'expo se termine le 14 mars !"
C'est vrai, pourquoi je me plains... ???

Lézardière

Demain, je fais grève pour emmerder les grèvistes d'hier !

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle compagnie ... Là tu m'en bouches un groin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est ce que vous avez fait tout à l'hure ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> si je comprends bien demain tu vas faire des marines ?<br /> <br /> tu vas faire la grève que tu ne peux pas voir en peinture.<br /> <br /> la mer qu'on voit danser, le long des golfes clairs ... ouais c'est un commentaire qui traînait depuis un moment dans ma tête<br /> <br /> <br />
Répondre