Il ne fallait pas...

Publié le 19 Octobre 2011

Lorsque je disais ne pas aimer la forêt

quand les chemins étaient encombrés d'arbres à terre,

je ne souhaitais pas en arriver là !

 

11X18 1040 Blog

 

Bon, j'ai quand même apprécié l'effort.

Il reste encore les carrefours...

 

Hier, entre deux averses et deux invectives

de gens pas contents de croiser ce pour quoi je parcours la forêt à vélo

(il faut rester zen),

j'ai pu faire ça :

 

11X18 chasse Blog

 

11X18 cerf Blog

 

Ce matin, depuis mon atelier :

 

11X19 0063 Blog

Maintenant tout est calme.

 

@ bientôt mes amis.

 


Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "A l'affût en attendant le cerf" : Tu as forcé le trait....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Un tout petit peu à cause de mon strabisme...
H
<br /> Salut l'artiste ! Pour compléter l'info précise de ton blog, je te confirme la prise d'un 10 cors jeunement dans le Petit étang de Hollande, par les chiens à 18h50, j'ai même des photos<br /> exploitables à 3200 asa. A ce week-end pour admirer ton expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'avais trop de boulot. Merci de m'avoir informé en très léger différé.