Il y a des jours...

Publié le 23 Novembre 2009

Il y a des jours où les choses ne se passent pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer. Ce matin, direction Paris pour aller chercher mon appareil photo en réparation depuis 6 semaines. Embouteillages sur l'autoroute. Le boitier n'a été qu'à moitié réparé ! Je suis donc rentré sans. A boulogne, un livreur avait garé sa camionette sur la rue. Bouchon. Je décide d'aller chez Decathlon pour trouver les galets destinés à tendre la chaîne sous le dérailleur de mon vélo. On ne peut plus en acheter, il faut changer le dérailleur ou aller voir ailleurs ! Comme j'ai râlé, je ne pourrai plus aller qu'ailleurs. Je rentre. Bouchons en raison des travaux sur la N186. En arrivant, je m'aperçois que le colis que j'attendais de Orange, m'attendait à la Poste depuis une semaine. Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres bien sûr.
Avec tout ce temps perdu, vous aurez une aquarelle de moins lors de ma prochaine expo. Vous irez vous plaindre à tous les incompétents qui nous entourent, tous ces empêcheurs de peindre.

Bon prince, je vous ai quand même fait un petit croquis :




Salut les amis.

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Zaza sait bien que tu es mâle en bouchon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien venu au club des colis non avisé ....pourtant JJ Goldman chantait " Tout mais pas l'incompetence " aujourd'hui a la Radio dans les bouchons .....<br /> <br /> <br />
Répondre