La chasse en cours

Publié le 28 Décembre 2011

A tous les voisins, ne soyez pas surpris, c'était hier.

 

11XII27 0647 Blog

La chasse en cours.

Les couleurs vont bientôt suivre...

 

Aquarelles-en-cours-3 3585 Blog

Aquarelles-en-cours-3 3597 Blog

 

Un petit crobard juste pour se rappeler.

En ce même lieu, j'ai réalisé mes première photos au cours d'une chasse

en novembre 1975...

36 ans.

11XII27 chasse BD

 

Salut,

j'ai une chienne à sortir.

11XII27 3294 Blog

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A vous aussi Hérès bonne année, on s'est peut-être croisé à Rambouillet il y a plus de 40 ans !
Répondre
H
Et oui, comme vous le dites si bien Beauphoebus, l'eau a coulé sous les ponts ! Mon premier Canon c'était donc en 1973, je l'ai également toujours en ma possession. Je profite de l'occasion pour<br /> souhaiter, avec un poil d'avance, une excellente année 2012 à nos cousins, expatriés ou pas, de la Belle Province.
Répondre
B
Ah la vache ! Un ft-ql...le premier appareil photo que je me suis payé ! 70...ça rajeuni pas ! Je l'ai encore. Incapable de le jeter !
Répondre
H
36 années de photos en tant que suiveur pour toi, 38 pour moi (Canon Ft-ql et zomm 100/200-5,6 en Ilford 400 asa N&B) ; en cette fin d'année laissez les sous venir ! ...
Répondre
B
Canon ftb-ql avec un 50 mm de la marque puis un 200 mm Makinon, une belle daube !