Nono, le retour

Publié le 24 Août 2012

Et voilà, Nono la peinture est de retour.


Dimanche, le rendez-vous incontournable sera au château de Montpoupon

par Céré-la-Ronde (37).

 

En attendant, je fais mes paquets

aidé comme il se doit par Gin qui adore se coucher sur les bulles...

 

120824 Gin Blog

 

Une quinzaine d'amis peintres et sculpteurs seront également de la partie.

Alors venez très nombreux !

 

Deux pilotes ont pris la maison comme balise pour s'entraîner.

C'est pas très cool.

Après 6 passages, il y en a vraiment marre.

 

120824 8854 Blog120824 8857 Blog120824 8860 Blog

120824 8852 Blog

 

Merci d'aller faire du bruit ailleurs.

 

SALUT

Je suis devenu complètement sourd !

 


 


Rédigé par Billebaude

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et puis tu exagère pour le bruit. Un Mig 21 ça fait du bruit mais un Rafale pas trop !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un rafale ? Il y en avait deux donc deux fois plus de bruit...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
La prochaine fois si tu as les heures de passage je passe prendre un verre !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le verre c'est quand tu veux, trois semaines à la montagne et je suis surentraîné !<br /> <br /> <br /> <br />