Prochaine expo

Publié le 29 Novembre 2009

Je lâche le morceau.
Ma prochaine exposition aura lieu "entre deux chasses"
à Paris à la Galerie Air de Chasse chez mon ami Eric Angot.
Seulement le jeudi 10 décembre 2009 !



Il ne reste qu'à espérer que la RATP et la SNCF
ne fassent pas grève ce jour là.
Cela m'est déjà arrivé...

Salut les impatients.

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo, j'avait un tres petit talent quand j'était jeune et que je n'aie pas développer. rick666<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour les croquis et les aquarelles de chasse à courre !<br /> Les ambiances de forêts sont très bien rendues. Bonne chance pour cette exposition en plein Paris... Éric est un ami ! Je suis aussi dans l'aquarelle<br /> mais surtout dans l'architecture.<br /> Céline Chollet. http://wwwboitedaquarelles.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre