Toujours plus haut

Publié le 28 Juin 2010

 

Il y a une dizaine de jours avait lieu une vente

chez Millon et Associés à Drouot.

Un de mes tableaux, surprise, y est passé.

La cote monte !

 

a0877Blog

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Normal pour une côte, de monter !<br /> <br /> Sérieusement vos aquarelles sont magnifiques.Je ne suis pas une fan de la chasse mais votre site est dans mes favoris et je le visite pratiquement tous les jours. Vous avez le don de recréer des<br /> atmosphères et j'ai l'impression, en regardant vos tableaux, d'y être. Je ressent le froid d'une journée d'hiver, je retrouve l'odeur de la forêt... C'est magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> Je comprend que la cote monte, car ce dessin est vraiment sympathique. En tout cas, félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les arbres ?<br /> <br /> <br />
Répondre