La Futaie des Amis

Publié le 10 Février 2014

L'autre jour, un ami m'a appelé pour me raconter l'issue singulière d'une chasse à courre.

Il semblait tellement emballé par la scène que, tel Christo,

je pris mes crayons et pinceaux pour reconstruire le pont.

 

La Futaie des Amis

Le Vieux Pont de berne - Croquis aquarellé 18x24

 

Salut, j'ai de la route... 

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et de celui sous la voûte du dévidoir du Gd Hollande. En voilà quelques idées d'aquarelles Nono !
Répondre
B
Je m'en souviens aussi !
H
Te souviens-tu l'ami, d'un cerf gracié dans Poigny, il y a plus de 35 ans ? Il s'était également caché sous un petit pont, je l'avais photographié réfugié sous celui-ci, la photo singulière avait été primée par Vènerie. Ton très beau croquis vient de me rappeler instantanément cette scène, ça nous rajeunit Nono !!
Répondre
B
Je me souviens aussi de celui qui s'était mis sous un pont au Rouvray...
M
C'est une très belle aquarelle et le pont lui donne une belle singularité. Bravo !
Répondre
B
Merci Marie-Line, j'aime assister à des scènes originales comme celle là, malheureusement elles sont rares ce qui explique que je n'en croque pas plus.