Chasse aux images

Publié le 12 Février 2014

J'ai enchaîné les sorties en forêt, avec plus ou moins de réussite.

Peu de scènes spectaculaires à me mettre dans les yeux,

juste quelques crobards, dont...

Chasse aux images
Chasse aux images
Chasse aux images

et quelques photos, dont...

 

 

Chasse aux images
Chasse aux images

Demain la vènerie.

Salut

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Balades, #Crobards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour la becasse , 2 par jour 3 par semaine !!!!
Répondre
B
J'ai encore des progrès à faire !
H
À mon avis celle de la bécasse, ça devait faire longtemps que tu en espérais une semblable ? Me trompe-je, tu dois en être fier Nono ? À juste titre ...
Répondre
B
Dès que je vois une bécasse s'envoler, j'espère. Ce n'est pas encore réussi...