Ne résistez pas...

Publié le 3 Février 2014

Deuxième hallali courant avec l'équipage de Rivecourt.

Même composition que la gouache parue il y a quelques jours. 

Bon, celle là est disponible, elle était trop petite (25x33).

Elle vous tente ?

Ne résistez pas...

Qu'est-ce que je bosse actuellement !

 

Vous êtes maintenant 100 abonnés à mon blog,

100 à être avertis par mail dès que je mets un article en ligne.

Merci, je ne me démène pas pour des prunes.

 

Salut, j'y retourne.

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Gouache

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tient tient !!!<br /> Cet equipage me rappel quelque chose.... (Ourscamps ou Laigue ?)<br /> Cent abonnés c'est mieux que sans abonné....
Répondre
H
Tu devrais nous annoncer en livres, comme pour les sangliers au tableau, ça ferait le double ! J'en soupçonne d'autres d'utiliser de tels procédés. Alors on parle de quoi de cent serre, de cent dix ciples, de cent zaccrocs, de cent turions ? Au rendez-vous de la billebaude, il y avait au moins cent chasseurs ...
Répondre
M
La qualité de ton travail mérite amplement ce nombre d'abonnés. Quel plaisir de découvrir tes nouvelles aquarelles ! Celle-ci aussi est une réussite !
Répondre