Itinéraire

Publié le 12 Avril 2014

Itinéraire
Itinéraire

Bon, Rennes, c'est terminé, je prends mon élan pour la prochaine expo.

Cliquez sur Aubigny-sur-Nère pour savoir où cela se trouve.

 

 

Itinéraire

Il s'agit d'une exposition tournante à la galerie François 1er.

Entre le 18 avril, vernissage un vendredi Saint à 19h... et le dimanche 1er juin, venez-voir mes tableaux ainsi que les oeuvres de 6 de mes confrères et consoeurs.

L'expo est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.

Si vous voulez des renseignements, la mairie s'en chargera au 02 48 81 50 26.

 

Pour me rencontrer à cette expo,

il faudra soit venir au vernissage soit le samedi 19 avril jusqu'à 16h.

Ensuite, je retourne chez moi pour préparer une autre exposition qui se tiendra au château de Cuts, dans l'Oise à l'occasion du 18ème concours international d'attelage de tradition.

Je n'arrête pas...

 

Salut, ma peinture va sécher...

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article