Et tous les jours je bosse.

Publié le 31 Mai 2014

Un nouveau dessin à la mine sépia. Format 38x47.

J'en ai fait plein d'autres...

Et tous les jours je bosse.

Il y a quelques mois, une aquarelle représentant la prise d'un jeune cerf sous le vieux pont de Berne en forêt de Compiègne, a intéressé beaucoup de monde.

En voilà deux autres...

 

Et tous les jours je bosse.
Et tous les jours je bosse.

Gouache 20x30.

L'autre version, plus petite, plus rapide :

Aquarelle 17x23.

Et tous les jours je bosse.

N'oubliez pas de vous rendre demain à Aubigny-sur-Nère.

 

Salut, j'y retourne.

 

 

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Arnaud,<br /> J'aime beaucoup ton dessin à la mine sépia. Il y a beaucoup de délicatesse dans le traitement des arbres (comme toujours) et l'atmosphère est très belle.<br /> Bonne fin de journée, Amicalement Marie-Line
Répondre