Associations d'idées

Publié le 7 Juin 2012

Regardez le pinceau que j'utilise,

 

Aquarelles-en-cours-3 3973 Blog

 

il y a les mêmes dans les champs...

120606_7642_Blog.jpg

 

Et ces quelques cerfs,

 

120606_7626_Blog.jpg

 

futurs massacrés...

Croquis-4 3974 Blog

 

Et ces coquelicots.

 

On dirait un groupe de danseurs qui se déhanchent.

En fait on pourrait voir beaucoup de choses...

 

120606 7628 Blog

J'aime beaucoup cette image.

 

J'ai du boulot.

Salut

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Intéressant, très intéressant.... un spermatozoïde qui se transforme en fleur, la thérorie du "Gender" quoi ! attention aux dérives Arnaud !
Répondre
H
Moi aussi, j'ai aussitôt pensé qu'Arnaud s'était mis à la macro et réalisait son premier scoop scientifique sur une FIV ... Comme quoi tout le monde peut se tromper ! Et l'interessé, quelle fut sa<br /> première interprétation freudienne de ce cliché?
Répondre
B
Et moi les coquelicots me font penser à des spermatozoïdes ! Certes c'est moins romantique.
Répondre
L
Les coquelicots me font penser aux Massaïs qui sautent si haut ...non ?
Répondre