Avec des si...

Publié le 21 Octobre 2011

Si vous n'êtes pas en forêt demain,

si la finale de la coupe du monde de rugby vous ennuie,

si vous n'allez pas à l'exposition de photos de Saint-Hilarion,

Si vous avez décalé votre départ en vacances,

si vous voulez découvrir mes aquarelles et gouaches les plus récentes,

 

alors ramenez votre

 Atelier 2999 Blog

à Bourdonné !

 

Expo Bourdonné small

 

C'est dans les Yvelines, à 3km de chez moi.

 

J'installe :

 

11X21 3451 Blog

11X21 3452 Blog

 

Je ne suis pas prêt...

 


Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> scie ce we je coupe du bois...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous allons quand meme venir ce soir,malgre votre commentaire :je ne suis pas pret.<br /> bon courage et a tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre