Voilà, c'est fini

Publié le 25 Octobre 2011

11X21 3459 Blog

 

Une exposition tout à fait officilelle

où un grand nombre de visiteurs en état de légitime dépense

se sont fait largement plaisir.

 

Merci à vous tous, venu parfois de loin,

11X21 3468 Blog

Un Bourbonnais à Bourdonné

... ou bien de tout près.

Désolé pour vous qui êtes restés coincés en vacances,

devant la finale F/NZ, ou les bottes aux pieds à poursuivre je ne sais quel animal,

vous m'avez manqué, mais je recommencerai.

 

Pour me dérouiller les doigts restés innactifs pendant 3 jours,

voilà la rapide mise en couleur d'une reproduction du Jubilé de la Futaie des Amis.

 

11X24 3471 Blog

 

Perdreaux qui ont pris leur envol...

 

a0048_site.jpgLes perdreaux - Aquarelle 20x26

 

Un cerf m'attend, je vous salue tous.

 

Rédigé par Billebaude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super que ton expo est bien marchée. On t'attend toujours en Bretagne!<br /> je remarque que encore une fois, tes admirateurs viennent de loin, mais le Bourbonnais est fier de te connaitre!!<br /> baisers<br /> <br /> <br />
Répondre