Chacun la chienne

Publié le 23 Décembre 2011

Difficile d'avancer la peinture en ce moment.

Après une journée passée sur la route, puis à Roissy,

il m'a fallu commencer à m'habituer à Gin,

la jeune chienne de ma fille Montaine...

Divers-2 0933 Blog

Il y a un peu de boulot.

 

Apprentissage du bois...

11XII23 0945 Blog

Le gibier n'a pas le même sentiment au Mexique.

Ah, si elle pouvait me rapporter des bois de cerfs...

11XII23 0942 Blog

 

Bon, j'ai quand même réussi à faire un peu de peinture à l'eau.

 

11XII23 3581 Blog

11XII23 3582 Blog

Quelle coïncidence, deux autres chiennes.

 

Salut, j'ai des croquettes à donner.

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est le grand "jour" !!!!.................. Aspro a hâte de la rencontrer, les goldens n'ont plus de mystères pour<br /> nous !! ..........L'Aspro est l'antidote contre les excès<br /> de "Gin" ....... Bonne nuit canine
Répondre