Le dernier, je dis.

Publié le 20 Décembre 2012

Voilà une Gin tonique !

 

Atelier-2 4374 Blog

Et moi, où je m'assieds ?

En fait elle s'en fout, ce n'est pas son problème.

 

Peinture, donc.

Atelier-2 4381.blog


Aquarelle, plutôt.

Aquarelles-en-cours-4 4387 blog

 

Pour les retardataires, ceux qui voudraient offrir (ou s'offrir)

mon dernier dessin de cerf,

ça tombe bien, celui là n'attend que de changer de clou.

 

Atelier-2 4386 Blog

A moins que la fin du monde nous prenne...

 

Adieu

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ! Ils ont vraiment le sens du confort ces "toutous" d'amour !!! Une belle couverture en mohair, un tapis moquette bien douillet et j'en passe.<br /> <br /> Bon Noël à vous tous et à très bientôt au tél.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cousine. A vouis aussi un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
V
A boie elle, Pluto ?<br /> je croyais qu'elle s'appellait GIN !
Répondre