Lundi, l'autre peint

Publié le 12 Novembre 2012

Malin comme ce grand cerf qui, sûr de son expérience,

a su échapper à la meute très certainement une nouvelle fois.

 

121110 chasse2 Blog


121110 chasse1 Blog

 

J'ai vu les premières bécasses...

 

a8022 oiseau

Ça tombe bien, j'en peignais une.

 

Bon , je vous laisse,

le travail n'avance pas.

 

Salut

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Crobards

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai bien chanté la SAINT hUBERT à une époque mais la chasse n'est pas forcément mon truc , les chevaux carrément plus, et vos aquarelles.... superbes !!<br /> Bravo pour ce talent et ce travail!
Répondre
B
MERCI !
S
Il me semble que nous avons déjà fait ce parcours, il y a 2 ans et cela s'etait terminé de la même manière...
Répondre