Pas de repos, ça dépend pour qui.

Publié le 30 Décembre 2011

Retouche d'une ancienne aquarelle

dont plusieurs détails me gênaient...

 

Avant

a8559_site.jpg

 

Après

a0657 Blog

J'aime bien ces sangliers qui m'ont tous vu et qui vont vite décamper.

 

Ne pouvant vous montrer tout ce que je fais en ce moment,

puisque certaines commandes sont des surprises,

voilà une nouvelle scène de vènerie,

le relancer d'un beau cerf aux étangs de Hollande

effectuée sans aucune contrainte.

 

Aquarelles-en-cours-3 3610 Blog

Aquarelles-en-cours-3 3611 Blog

 

Il faut que je vous laisse,

11XII30 3612 Blog

j'ai une chienne à surveiller...

Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quelle chienne de vie... Allez plus qu'un jour et on change de millésime, à demain donc pour la der de 2011, elle sera arrosée selon la météo, pour le reste c'est l'affaire de chacun : "jamais une<br /> grosse soif, mais toujours une petite régulière et sans excès" !
Répondre