Un "été" à la maison

Publié le 30 Juillet 2012

La vue d'un hameau pas très loin de la maison

 

Aquarelles-en-cours-4 4085 Blog

a8493 oiseaux

Aquarelle 17x37

 

Et à part ça ?

C'est la sécheresse, il n'y a plus d'eau dans le jardin.

Pas bien chaud ce matin, on se croirait en octobre.

Toujours pas de vacances, y'a une expo de prévue.

J'encadre et ça ne m'amuse vraiment pas.

Bref...

 

Ça c'était en été la semaine dernière.

 

120724 cerf Blog

 

120724 8356 Blog

120723 7518 Blog

 

Je sens que je vais lever le pied sur mon blog,

Suis un peu crevé.

 

Y'a une gouache sur le feu.

Salut.



Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le hameau me fait penser à celui de mon enfance mais le blé était en "bottes "et Jeanne de Labeaume que je suivais comme son ombre...il y a 50 ans Aïe! faisait vivre notre ferme dans ses<br /> toiles...nostalgie ...
Répondre
H
Au vu de la faune qui l'anime, ton hameau ce doit être Perdreauville ?
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut pas se fier aux apparences...<br /> <br /> <br /> <br />