La montagne russe

Publié le 10 Février 2013

Une montagne russe ou anglaise, tant on croise d'étrangers sur nos pentes enneigées.

Ce n'est pas toujours la crème du Mont-Blanc.

Les images, elles, on les comprend.

 

Megève 1992 Blog

Megève 2033 Blog

Megève 2048 Blog

Megève 2040 Blog

Megève 8338 Blog

 

 

Megève 8305 2 Blog

 

Après moi des luges.

 

A demain, peut-être.

Rédigé par Billebaude

Publié dans #Balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cette montagne est magnifique !
Répondre
J
super paysage !!
Répondre
M
Pour la spectatrice que je suis, ces montagnes sont magnifiques et je voyage à travers vous puisque je ne peux m'y rendre. Quand à ce bel écureuil équilibriste.... c'est un vrai moment de bonheur.<br /> Merci pour le partage.
Répondre
H
Après les montagnes russes, ton prochain article traitera peut-être du voyage romain, il y va t'i quand ? Mais ça c'est pas pour demain, plutôt pour les calendes grecques !
Répondre
F
cette montagne est magnifique !
Répondre
B
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />