Le retour !

Publié le 27 Février 2013

Ça a du bon le repos !

Le repos du blog seulement,

car je n'ai pas laissé tomber mes pinceaux pour autant.


Période chargée.

La préparation du prochain salon de Rambouillet de Mantes la Jolie,

les dernières chasses à suivre,

les balades en forêt pour chercher l'inspiration,

mon prochain bouquin...

 

En primeur, les cerfs sur lesquels je bosse :

 

Aquarelles-en-cours-4 4443 Blog

Aquarelles-en-cours-4 4444 Blog

Aquarelles-en-cours-4 4445 Blog

Il s'agit de gouaches.

C'est pas tout, mais il faut que je termine.

Salut.


Rédigé par Billebaude

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, ils ont fiere allres ces deux lascars<br /> Sont-ils mulets depuis ?
Répondre
B
Tu verras demain...
V
Dépêche-toi avant qu'ils ne perdent leurs bois
Répondre
B
Ce n'est pas encore mûr !